Thierry Bernard

 

Restitution photographique de la résidence de Thierry Bernard au Conservatoire de Belfort dans le cadre du Mois de la photo de la Ville de Belfort.

Vernissage au ConservatoireHenri Dutilleux à Belfort*

Exposition du 27 mars au 28 avril 2018.

Exposition visible de 15h30 à 20h30 du lundi au samedi.

Thierry Bernard

Entrée libre

Dans le cadre du Mois de la photo, le Conservatoire à Rayonnement Départemental Henri Dutilleux du Grand Belfort et l’Ecole d’Art Gérard Jacot de Belfort ont l’honneur de proposer l’intervention artistique de Thierry Bernard. L’artiste Bisontin originaire de Belfort sera en résidence au Conservatoire.

Thierry Bernard, photographe et vidéaste connu sur la scène régionale et nationale., a exposé et séjourné en résidence dans de nombreuses structures culturelles en France et à l’étranger. 

Pour cette résidence, Thierry Bernard s’est mis en condition d’exploration. Pendant deux semaines (du 6 au 17 mars), il s’est immiscé  avec son appareil photo dans la vie du Conservatoire. D’un cours à l’autre, d’une répétition à une audition, le photographe a vécu au rythme du quotidien de cette structure, au plus proche de ses acteurs, pour révéler des instants et des formes issus de ce lieu vivant dédié à la musique, au théâtre et à la danse.

 

*Exposition hors les murs au Conservatoire Henri Dutilleux 
1 Rue Paul Koepfler, 90000 Belfort

«
»