Again the sunset, est l'endroit où l'identité est multipliée encore et encore par ce qu'elle touche. Ça bouge. C'est une chanson, un discours et une histoire ... C'est un hard rock rendu dur quand on le tient. C'est calme. Et puis ça devient plus fort.
Again the sunset, reprend le concept d'une chanson d'amour et étend sa forme à un déroulement physique et visuel des événements. Inga Huld Hàkonardòttir et Yann Leguay travaillent ensemble sur scène pour présenter des contemplations rationnelles et abstraites sur l'intimité à travers le chant, le mouvement et les rencontres musicales avec la matérialité. La performance possède plusieurs des caractéristiques d'un concert.
Le monde sonore est extra présent, physique et conscient de ses sources matérielles; l'inséparabilité du corps et de la voix se révèle ainsi que l'inséparabilité du son et de la matière.
En fusionnant subtilement des intonations occasionnelles avec des mélodies minimales, en les transformant parfois en chanson, une ligne est tracée entre la musique et la parole. Une danse apparaît comme un corps se souvient d'histoires imprimées du passé. À la manière d'une chanson d'amour, Again The Sunset contemple les relations et les frontières entre l'interrieur et l'exterrieur, l'exterrieur n'étant pas seulement un sujet humain mais se référant aussi aux environnements environnants tels que les objets et les forces de la nature.
Aperçu : fuckthemooon.com